L'Alliance d'Hyrkul Forum Index
L'Alliance d'Hyrkul Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Message officiel de SPQR 
                         Stephh, créateur et meneur de SPQR, stop dofus et donne ses comptes à son cousin.
                                                         L'alliance est donc stoppé.

The Night Angel est désormais meneur de SPQR, mais Starshadow recommence une alliance depuis le début, afin de déplacer les prismes aux bons endroits pour la téléportation : je demande à toutes les guildes encore présentent dans SPQR de migrer dans son alliance, afin que vous restiez soudé.

Mp /Starshadow

ps : je passe sur ce forum pour continuer à parler avec mes anciens amis de dofus, vu que ça n'est plus moi sur mes persos, donc vous pouvez continuer à me mp ici.

Dédicace à Kroue, Chef-pein, Mavrick, Adwyldan, Bagu, Milamber, Phenomenal, Wapo-titou, Limdul, Lesadii, Alatak, Bond-rop, Idylix, Ptite-kairi, Bucherok, Nayah, Air-V, Zoetus, Miicmac, Space-prospere, Boonka, Adamil, Heal-agressif, Jah-sadi, teams Sound, Md, Do...
[Ouverture du Krala] samedi 3 aout vers 18H

Post new topic   Reply to topic    L'Alliance d'Hyrkul Forum Index -> Espace pour les membres de SPQR -> Ouverture du Kralamour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stephh
Généraux, Modo', Admi' alliance
Généraux, Modo', Admi' alliance

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 31 Jul - 21:12 (2013)    Post subject: [Ouverture du Krala] samedi 3 aout vers 18H Reply with quote

Une ouverture du Kralamour est prévu par des membres de l'alliance le    

Samedi 3 août 2013 à 18h   

Si vous voulez participez à l'ouverture, ou faire le krala, préparez vos teams et votre quête ocre, ou profitez pour faire les succès.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 31 Jul - 21:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Alliance d'Hyrkul Forum Index -> Espace pour les membres de SPQR -> Ouverture du Kralamour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a